Accueil > Actualité > Actualité patrimoniale > Palmares 2015 Pyramides d'or : Grand Prix décerné à Ory Associès et 2BDM/ La vie Grande Ouverte Lyon

Palmares 2015 Pyramides d'or : Grand Prix décerné à Ory Associès et 2BDM/ La vie Grande Ouverte Lyon

25-06-2015
Initié il y a 12 ans par la Fédération des Promoteurs Constructeurs de France, la douxième édition des Pyramides d'Or s'est achevée le 24 Juin dernier à Bordeaux par la remise des prix aux lauréats au cours du Congrès de la FPI. C'est, en effet, au cours du 45e congrès de la FPI que le jury, composé de personnalités du monde de l'immobilier et présidé par Xavier Darcos, ancien ministre, a récompensé les réalisations de logement neuf et, nouveauté 2015, d'immobilier d'entreprise qui offrent les meilleures performances en termes d'esthétisme et d'insertion dans l'environnement, mais aussi de confort et de qualité de vie.

La sélection s'est faite en deux temps. Tout d'abord à l'échelon régional par l'attribution de Pyramides d'Argent aux lauréats primés par un jury composé de personnalités locales. Ensuite, à l'échelon national, par la remise de Pyramides  et d'une Pyramide d'Or.

Les participants pouvaient s'inscrire dans plusieurs catégories différentes récompensées par une Pyramide  :  Prix EDF sponsorisé par EDF, l'esthétique immobilière sous l'égide de l'APAVE, le confort et de la qualité de vie au naturel, parrainé par Gaz de France, le Prix GIP de l'innovation et enfin l'immobilier d'entreprise sponsorisé par SMABTP. Quant à la Pyramide d'Or, pour sa part sous la houlette du Crédit Foncier, elle a pour but, comme l'an passé, de récompenser la réalisation qui affiche les meilleures performances dans tous les domaines cités.
 
La Pyramide d’Or, grand prix national parrainé par le Crédit Foncier et Socfim, a été attribué à « La Vie Grande Ouverte » d’Ogic à Lyon (69).
Le prix GIP de l’innovation, parrainé par le Groupement Industrie Promotion, a été décroché par « Les Lodges » de Bouygues Immobilier à Chanteloup-en-Brie (77).
Le prix EDF a été décerné à « Cosy » d’Eden Promotion à Royan (17).
Le prix de l’esthétique immobilière, parrainé par le Groupe Apave, a été attribué à « Cara » de Kermarrec Promotion à Rennes (35).
Le Prix GrDF a été remporté par « L’Odyssée » de Bouygues Immobilier à Anglet (64).
Enfin, le prix de l’immobilier d’entreprise, parrainé par la SMABTP, a été décerné à « Mezz’O » d’Altarea Cogedim à Pérols (34).
 
Une cuvée 2015 qui contribue, sans conteste, à développer la qualité, chère à François Payelle, le président de la FPI , et à répondre aux attentes des utilisateurs.

La cérémonie de remise des prix de la 12ème édition du concours national des Pyramides d’Or a eu lieu le 24 juin 2015, à Bordeaux, lors du 45ème Congrès de la FPI France.  
  
GRAND PRIX NATIONAL – LA PYRAMIDE D’OR
 
PRIX GIP DE L’INNOVATION
Parrainé par le Groupement Industrie Promotion
Architecte : AW² ‐ Stéphanie Ledoux   
 
PRIX EDF Parrainé par EDF  
 
PRIX DE L’ESTHÉTIQUE IMMOBILIÈRE  
Parrainé par le Groupe Apave
 
PRIX GrDF   Parrainé par GrDF  
 
PRIX DE L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE
Parrainé par la SMABTP    




Soyez le premier à commenter cet article
Merci de vous connecter afin de rédiger un commentaire :
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Mot de passe oublié ? Se souvenir de moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un commentaire.
Vous n'êtes pas encore membres ? enregistrez vous
 
< Précédent   Suivant >

Articles les plus lus