Accueil > Actualité > Actualité juridique > Salon E Marketing 24 et 25 Janvier 2012 à Paris : les règles juridiques à connaître en 2012

Salon E Marketing 24 et 25 Janvier 2012 à Paris : les règles juridiques à connaître en 2012

22-01-2012

Une employée de Free, Emmanuelle B., fait le buzz tout récemment sur le web en publiant, mercredi 11 janvier, un commentaire sur la page Facebook de Bouygues Telecom.

 « Si comme moi vous êtes engagés pour encore un certain temps auprès de votre opérateur, réduisez au max l'abonnement et prenez un autre numéro chez Free... ».
Elle réitère peu de temps après sur celle de SFR.Free Mobile est  gêné aux entournures  par cette affaire .....


L'expression « Web 2.0 » désigne l'ensemble des techniques, des fonctionnalités et des usages du qui ont suivi la forme initiale du web, en particulier les interfaces permettant aux internautes ayant peu de connaissances techniques de s'approprier les nouvelles fonctionnalités du web. Ainsi, les internautes contribuent à l'échange d'informations et peuvent interagir (partager, échanger, etc.) de façon simple, à la fois avec le contenu et la structure des pages, mais aussi entre eux, créant ainsi notamment le Web social.

L’environnement juridique évolue en même temps que les outils,  comme l’a montré la protection de la vie privée avec la montée en puissance des réseaux  sociaux ainsi que les questions posées par les  techniques de retargeting publicitaire. La Commission Européenne  intervient de plus en plus sur ces sujets en complément des  législations en vigueur dans chaque pays.

Du mardi 24 Janvier 2012 au mercredi 25 Janvier 2012
Palais des Congrès - Porte Maillot
75017 Paris

Plus d'informations

E reputation

Pour un e marketing en toute légalité

Les réseaux sociaux

Haas Avocat

Site Organisateur :

salon e marketing

 




Soyez le premier à commenter cet article
Merci de vous connecter afin de rédiger un commentaire :
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Mot de passe oublié ? Se souvenir de moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un commentaire.
Vous n'êtes pas encore membres ? enregistrez vous
 
< Précédent   Suivant >

Articles les plus lus